Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amethyste
13 mai 2010

...

C'était déplacé. parler de notre escapade avec légèreté,comme si de rien n'était .
Je pense que nous en avions besoin, justement de faire comme si et de prendre la route du Sud.

Mais la réalité nous rattrape bien vite,
Papy ne respire plus très bien,
et ici dans sa maison d'Arboras ,tout nous rappelle à lui,ses peintures ,ses gravures,ses anectotes,
C'est dur,on a les boules, mais je pense qu'il est peut-être temps que l'on se prépare...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela m'attriste de lire ces nouvelles!<br /> Toutes mes pensées t'accompagnent, toi et ta famille =)
L
Plein de bonnes pensées pour vous.
I
Courage ! Je pense fort à toi !
Amethyste
Publicité
Archives
Publicité