Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amethyste
24 septembre 2010

Mabon & sa pleine Lune

Septembre_2010_472

Cette année j'ai ressenti le besoin de célébrer Mabon plusieurs jours, sa lumière ,son odeur,cet équinoxe accompagnée de la pleine Lune étaient vraiment fort !
Commençant par une balade Automnale avec les Filles du Cercle et les Enfants,s'ensuivit un moment intime et intense à l'écoute du Brâme.
Et cet après-midi avec toi ,Pomme ,et nos farfadets ^^

Le jour dit de l'équinoxe,le soleil régnait encore,timidement les nuages ont commençé à gagner le ciel, jusqu'a devenir sombre,laissant tomber quelques gouttes .

Vint le moment de la célébration, inspirée d'Helen Hawke (décidement je devient adepte de ses rituels  qui me parle tant ).
Suivit d'un Rite à la Dame.

Bienvenue à la période Sombre & Bénédictions !

Septembre_2010_480

Septembre_2010_490

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un petit mesage pour te dire que j'ai lu beaucoup de tes articles de blog et que j'y aime cette poésie, cette reliance à Mère Nature qui me parle tant à moi aussi, et ce partage intime de ta spiritualité. Merci !
A
Bons voeux partagés ! :-)
P
Un magnifique équinoxe cette année oui!! Belle saison Sombre à toi et ta famille Amé!!
Amethyste
Publicité
Archives
Publicité