Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amethyste
7 juin 2010

Lune de Mai,Lune de Deuil.

C'était lundi dernier,lundi de Pentecôte,anciennement une fête Païenne célébrant les moissons.

Ce jour Là après à peine quelques mois de Combativité de Souffrances attroces, affichant toujours du mieux qu'il pouvait une esquise d'un sourire, quelques soit ces putains de douleurs.

Papy à rejoins l'autre Monde, celui des Âmes ,des Ancêtres.

Je passe les moments durs et larmoyants,mais tiens à souligner la beauté de la Vie lorsque la Mort la cotoie.

La Vie, La Nature Sauvage envoie de belles promesses de renouveau, des signes de présence de l'autre Monde, les Enfants nous offrant de belles leçons de Vie !

Je m'étonne parfois de faire mon deuil si sereinement,pourtant la Déesse sait a quel point il me manque aussi.

La difficulté dans cette épreuve réside dans le fait de voir mes proches si endeuillés ,et vraiment je remarque à quel point les Croyances sont apaisantes et rassurantes....

Puisse -t-il reposer en Paix !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beaucoup de pensées pour vous!
D
Courage dans cette épreuve.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Dorian
Amethyste
Publicité
Archives
Publicité