Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amethyste
12 avril 2010

Troisième Printemps !!!

Ce qu'il a grandi mon bébé !

Rien que d'en causer ,mes yeux vont déborder !!

Elle aime le bleu et le vert, comme ses yeux .Elle aime ses chats ,déteste les chiens ! Adore les papillons et a une trouille bleue des mouches!

Danse sur le rock'n'roll et dit que mickey c'est nuuul !

Notre Bélier a un sacré caractère ,capable d'une tendresse absolue et l'instant d'après un volcan en éruption ! J'adore ! Faut pas l'emmerder ma choupinette !

Et puis il y a ses mots d'amour, ses sourires,ses câlins,sa malice,sa petite tête d'amour le matin,le bisou de Lune au coucher....

J'aime passionnément être Maman ,Merci ma Diane et bel anniversaire !

Avril_2010_080

Publicité
Publicité
Commentaires
E
félicitations à la petite fée!<br /> bise<br /> eloa
Amethyste
Publicité
Archives
Publicité