Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amethyste
31 mars 2009

Ostara , Tout Simplement...

Mars_09__068

Ce Dimanche, le Soleil était de retour, les oiseaux chantent,les primevères  se multiplient,les Arbres bourgeonnent et mes premières jonquilles s'ouvrent ! Pour moi c'est là que j'ai ressenti  le moment de célébrer le Printemps  !

Alors je suis partie à la Forêt, coupé à  travers les chemins afin de trouver un endroit un peu plus Sauvage.

Assise au creux d'un Chêne ,face à l'astre Solaire,sentant sa douce chaleur naissante,le vent sur notre écorce ,ne faire qu'un avec le Roi de la Forêt,ressentir sa sève nouvelle,notre sève , ....

De retour à lamaison ,en pensant à ce que je désire voir éclore ,germer en moi et autour de moi ,mon Autel prit les couleurs printanières.

Mars_09__099

Le lendemain, j'ai travaillé la Terre (les vers de terre sont près de la surface..il va faire beau !), mon potager ,mes parre-Terres floral et Médicinal,afin qu'Elle puisse acceuillir les semences.

J'ai commencé mes Semis.

Puis ,avec ma Fée,on a préparer des muffin's aux couleurs des Fleurs et sommes allées les déguster en Forêt ,

où Diane a déposé notre offrande.

Mars_09__089

Fée des bois ,très très fière de ses muffin's !!

Je m'apperçois , plus j'avance, que je vois le Sacré différement , plus dans les actes quotidiens, ma Vie de Femme ,de Manman ,d'Amie,...

Et j'avoue apprécier davantage ma spiritualité de cette façon ,vivre et célébrer simplement  !

Après tout ,être Sorcière n'est il pas de vivre ses croyances en toute liberté !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je partage tout à fait cette façon d'envisager la spiritualité..."en toute Liberté"...Chacun selon sa sensibilité propre...<br /> Bises
M
je me retrouve beaucoup dans ce que tu écris !!
C
"Je m'apperçois , plus j'avance, que je vois le Sacré différement , plus dans les actes quotidiens, ma Vie de Femme ,de Manman ,d'Amie,..."<br /> <br /> je suis tout comme toi...merci de ce partage
L
Tu as dû passer un beau moment! Je t'envie, merci de partager ça avec nous.
L
Ton Ostara semble avoir été magique.<br /> Comme ton autel était beau... et les muffins ont l'air bien appétissants, très joliment décorés par une petite fée charmante.<br /> <br /> C'est vrai que le sacré est en chacun de nos geste de femmes ou d'homme et je te rejoins tout à faire sur la définition de l'identité de Sorcière: vivre célébrer simplement et croire en toute liberté. :)<br /> Merci pour ce joli billet plein de bonnes énergies.
Amethyste
Publicité
Archives
Publicité