Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amethyste
13 octobre 2008

Des petits Bonheurs !

Hier il faisait beau , le Soleil se reflétait dans la Forêt Rousse. Dernier jour en Famille avant une semaine de séparation.Alors je suis décidée à  paraître "heureuse" pour le bien-être de la Tribu !

Nous nous sommes rendu au salon des Minéraux et fossiles. J'ai fait le tour trois fois avant d'acheter ,je trouvais les prix un peu trop gonflé à mon goût !

J'ai tout de même craqué pour une Ammonite (je pense en faire un pentacle dédié à la Déesse), une Charoite et un Quartz "cactus" (Magnifique !) et la Chrysocolle c'est Diane qui l'a reçue à un exposant !

Octobre_2008_034

 

Autres petits Bonheurs ; le ramassage des noix, les dernières compotes maison,préparer un petit souper en Amoureux avec Nick Cave dans les oreilles et finir par une balade Mère-Fille au coeur de la Sylve *

Octobre_2008_029

Publicité
Publicité
Commentaires
Amethyste
Publicité
Archives
Publicité