Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amethyste
4 février 2010

Imbolc

Il neigeait.

J'ai mis une casserole sur le feu et y ai plongé un bouquet de Sauge.

J'ai pris une nappe blanche et ai changé mon Autel aux couleurs d'Imbolc,Période de  rennaissance, j'ai grand besoin de renaître au même rythme que la Terre-Mère.

F_vrier_2010_042

Après avoir allumé les bougies,j'ai passé le balais et envoyer valser toutes les mauvaises énergies !

Avec l'eau de Sauge ,j'ai nettoyer,purifier la maisonnée.

Je me suis ensuite posée face à l'autel en tailleur et j'ai célébrer ce temps nouveau,la période hivernale a eu ses quelques épreuves et j'en remercie la Déesse.

A présent je souhaite avec espoir me tourner vers l'avenir.

La célébration s'est terminée par du henné rouge dans les cheveux et par un goûter crèpes partagé avec ma Fée!.

F_vrier_2010_015

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est beau,<br /> c'est drôle moi aussi j'associe henné rouge et célébrations païennes très souvent.
A
Joyeux Imbolc à toi Moon et à dimanche pour le fêter ensemble !!
M
Joyeux Imbolc!<br /> Je trouve que c'était un très belle façon de fêter Imbolc!
Amethyste
Publicité
Archives
Publicité