Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amethyste
22 septembre 2009

Mabon

Sa présence se fait sentir depuis quelques temps déjà.Dans la Forêt les odeurs ont changés ,la végétation, la Lumière,les Ombres,la Nature commence son sommeil.

Je mesure la chance d'être aux premières loge , observer ,ressentir les changements saisonniers sont pour moi une dévotion quotidienne.

Lorsque j'ai vu ce beau Soleil ,Ma Fée et moi sommes parties à la Forêt se balader à la rencontre de  Mabon.

Septembre_09__027

Septembre_09__030

Septembre_09__056

Septembre_09__057

Septembre_09__080

Septembre_09__038

Septembre_09__077

Septembre_09__078

Déméter est ma Déesse patronne ,je le sais ,c'est comme une évidence.Depuis peu j'ai ressenti le Désir de lui voué Dévotion.

Et depuis c'est le chaos dans ma Vie,et même si je suis consciente que ce passage aboutira a une renaissance tant sur le plan personnel que Spirituel , j'avoue être un peu perdue.

Je lui rend grâce de ces difficultés .

Septembre_09__084

Lorsque la Nuit est tombée ,sous le ciel étoilé j'ai célébré Mabon.

Quelques bougies ,un thé au Lotus,, un mélange d'encens fait sur le moment;Myrrhe,Sauge,Graines de Blé,Rose et Pomme,et  les 4 éléments ,fossile/Eau,Bougie rouge/feu,Agathe Mousse/Terre, encens/Air.

C'est à Déméter que je me suis adressée ,je lui ai ouvert mon Coeur,Elle était là et je me suis sentie pleinement écoutée, et aussi bizarre que cela puisse paraitre lorsque mes pensées se sont dirigées vers Koré les larmes me sont montées et puis les sanglots....

une tristesse tellement enfouie a pu ressurgir et  cela m'a véritablement libérée.

Offrande d'Encens et de thé à la Terre, remerciements à la Déesse.

Les quelques images de mes Rêves qui me reste de cette Nuit sont un reglement de compte avec mon patron ,deux crapauds morts événtrés et un croissant de Lune ne phase Décroissante.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sure que Démeter a entendu ta prière et que bientôt tu trouvera la lumière dans tout ce chaos.<br /> <br /> Gros bisous,
B
J'adore ces petites mousses à ras du sol, je pourrais m'y endormir comme la Belle au Bois Dormant!<br /> Merci pour ces jolies photos!
A
Ah oui ça va e^tre chouette ! Diane est toute contente aussi et a déjà préparé son épée ^^<br /> Bisous
P
Alors, tu as rencontré Mabon au détour de la forêt?<br /> <br /> Plein de bisous pour toi et ta fée, on se voit dimanche, les arsouilles sont tout impatients de voir Diane!!
Amethyste
Publicité
Archives
Publicité