Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amethyste
30 juin 2009

Au Potager...

Juin_09_089

Peu de Temps à lui consacrer mais tellement d'Amour à apporter à mon pti lopin de Terre !

Du côté des Simples tout le monde se porte bien ,l'Echinacée fait pleins de boutons , l'année dernières nous avons eu deux fleurs et cette année on en apperçois une petite dizaine. La Camomille a pris de l'ampleur,semée l'année dernière ,Elle couvre quasi le parre-terre, Elle est magnifique !

Juin_09_082

Les soucis commencent à s'ouvrir, on en met pleins dans les Salades,je compte en faire un baume pour les mains et une huile pour le bain de choupinette.

Les radis, les salades grossissent. Petit pois et carottes grandissent. Les Haricots se sont transformés en  festin pour les Limaces !

Et le coin courges , potirons ,courgettes se plaisent.

C'est tout pour l'instant , je compte repiquer en revenant du Sud, pour l'Hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci SuperChacha. <br /> <br /> Je découvre le tient , très chouette !<br /> <br /> Au plaisir !
S
Juste un petit mot pour dire que j'aime beaucoup ton blog.
A
Ton jardin doit avoir bien changé aussi !<br /> c'est si agréable de voir son coin vert évolué d'une année à l'autre , avec ses ptites surprises. Cette année il y a une rose trémière rouge qui pousse dans les cailloux !
I
Waouh, ça a bien poussé depuis Beltane !<br /> Pour ma part j'ai plutôt investi dans les fruits cette année : on a deux sortes de groseilles, des fraises et des framboises. En tous cas c'est un vrai bonheur de cultiver ses herbes, fruits et légumes !
Amethyste
Publicité
Archives
Publicité