Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amethyste
1 octobre 2008

Tag !

Pour mon retour "on the blogosphère", me voilà taguée par Eneham !

Je vous livre quelques une sde mes chtites manies ...

* Depuis l'adolescence ,je programme toujours mon réveil ,du style;09h09,07h33,et souvent en rapport aux chiffres 3,7,9 ....

*Manie fée du logis;quand cela est possible,j'adooore nettoyer le matin en  pygama,je mets du son,j'astique à fond et ensuite.....je me fais couler un graaaand bain avec tout le tralala ,gommage au sucre,Argile, huiles parfumées.....pure moment !

*J'ai la fâcheuse manie d'etre très très souvent "à la bourre" ,c'est plus fort que moi ,toujours mille trucs à faire en dernière minute.

* Sur ma table de nuit trônent: bouquins, bouteille d'eau ,calepin,stylo et ...CHOCOLAT !

*Dès le réveil ,je descends et commence la trilogie Pipi, Café et chauffer le Bibi ! !

*Première clope de la journée , à 19h quand le boulot est fini et que je sors à l'air libre !

* Une que j'aime particulièrement, c'est le pti rituel du soir , juste avant de coucher ma Ptite Lune, nous Saluons les Fées dans sa Chambre .

Voilou  ! A mon tour je tague Lauwiah et Cerry !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
eh bien je vois que ça ne va pas mieux ici non plus!!!! ;) mille bisous
Amethyste
Publicité
Archives
Publicité