Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amethyste
5 août 2008

Marmaille Féline !

Juillet_2008__185Juillet_2008__100  Juillet_2008__214Juillet_2008__217Ao_t_2008__039 Ao_t_2008__028 Ils sont troooop craquants ,je les adore !!!

Malheureusemnt nous n'avons pas de place à la maison ,c'est trop petit et nous avons déjà trois grands chats. Alors si vous avez un Amour inconditionnel pour les félins , vous pouvez me contacter et/ou  passer à la maison  afin d'en acceuillir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je craque! Je n'ai pas eu la chance de voir mon Merlin aussi petit! Ils sont adorables!
A
Ils seront sevrés dans une semaine, et seront normalement propres ! (j'y travaille ^^)<br /> <br /> Vous pouvez préciser qu'ils sont habitués aux enfants, Ma ptite Lune s'en occuppe avec toute la délicatesse d'un bébé ,lol !
C
Ooooooohhhhh ils sont magnifiques!!!!!
A
Oh qu'ils sont beaux!Je craque quand je vois ça mais avec les deux zoulous que j'ai faut que j'arrete!J e fais tourner l'info si des amis peuvent etre interessé!
M
J'ai un amour inconditionnel pour les chats mais je suis déjà le souffre douleur de l'un de mes chats lol<br /> Ils sont trop mimi ces chatons, mon cœur fond comme du chocolat devant ces petites boules de poils
Amethyste
Publicité
Archives
Publicité