Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amethyste
1 août 2008

Lammas

Ao_t_2008__004

Un  Bouquet de Blé dans les mains, je me rends à la Forêt, me signe d'une Lune à l'Arbre de la Source Sacrée... Chantant la Déesse,je parcours les chemins ,et me pose au creux d'un Chêne face au Soleil couchant....

Cela fais peu de temps que je suis de retour à l acampagne et que je redécouvre le plaisir de la ceuillette . Ce Sabbat ,je le ressens,vraiment je ne l'avais pas encore ressenti comme cela !

Sous les derniers rayons de Soleil, je célebre Lammas,très simplement, je remercie la Terre Mère pour ses nombreux cadeaux,prière à Déméter,quelques graines de Blé en offrande... J'avais pris un instrument à clochette et tout à fait étonnament je me suis laissée allée à danser !

Je me sens bien ,je me sens Sorcière !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les Filles ! <br /> Moon : C'est réciproque ^^<br /> Ysa : oui à la prochaine réunion c'est nikel , où si tu passes voir les pti chats...?
I
J'aime beaucoup ton autel !<br /> Au fait tu as oublié ton hochet à clochettes chez moi (ainsi que ta boîte à petits pains), je te ramènerai tout ça à la prochaine réunion ;-)
M
J'adore! Ton autel est aussi magnifique que ton texte! Lammas t'as vraiment inspirée!<br /> Je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance :D
P
Quel bel autel!!
Amethyste
Publicité
Archives
Publicité